Fitnext : semaine #5

Lors de la 5ème semaine d’expérimentation de Fitnext, je passe le cap des 30 jours. Avec mon souvenir de la vidéo de Matt Cutts, je m’attendais à avoir ancré définitivement la démarche dans mes habitudes.

 

En fin de compte, pas tout à fait. Je chemine grâce à une prise de conscience. J’ai élargi mon champ des possibles. Il y a quand même des choses qui me sont moins simples à répéter telles que l’infusion quotidienne de thym, l’absence de thé noir et l’abandon du fromage et de la bière. Alors j’attends avec impatience la fin de ces 40 jours. Toutefois je sais que je ne serai plus le même à l’issu de tout cela.

 

L’effet que m’a fait cette cinquième semaine, l’effet Stevenson « l’important n’est pas la destination mais le voyage ». Avec 6 degrés de séparation je connais Barack Obama et cette semaine deux personnes de mon cercles (à divers degrés) utilisent des déshydrater et on éliminé le gluten. D’échanger autour de cela, sans faire de propagande, m’a fait plaisir.

 

Encore une semaine et j’en tirerai des conclusions définitives. A la veille de Nöel, cela changera-t-il mon expérience alimentaire des fêtes de fin d’année ? A suivre sur ce blog http://www.blog.hensei.fr

 

Guillaume

Laisser un commentaire