Velo City 2015 : here we are !

Un projet d’ampleur cela génère une excitation forte et une angoisse souvent proportionnelle. Le but sera-t-il atteint ? Quel accueil réservera le public ou les clients au projet ? Voilà exactement la position dans laquelle je suis, un mélange euphorisant-angoissant semble couler dans mes veines.

Comme je vous en parlais précédemment, je suis contributeur pour le salon Velo City 2015. J’ai un format papier, poster de taille A0 alors que je souhaitais un format vidéo. Mon blog sera donc la vitrine de ma vidéo quand la Cité des Congrès de Nantes accueillera mon poster.

Une version dessiné pour faire passer un message clef et exposer un concept. J’utilise ainsi la facilitation graphique pour Be My Ride, à vous de juger

An English version of the video is not yet available and possible, do not hesitate to contact me.

 

Il ne me reste plus qu’à profiter de l’évènement sans trop me mettre la pression sur les retours que mon offre pourrait susciter. Je me laisserai porter afin de découvrir des nouveautés et faire des connaissances. Voilà mes objectifs du 2 au 5 Juin 2015. Concrétiser un projet qu’il soit personnel ou professionnel est à célébrer afin de construire un cadre propice aux futures réussites.

On se croisera peut-être dans les allées du salon et si tel n’est pas le cas vous avez mon email.

 

Guillaume

 

2 réponses à “Velo City 2015 : here we are !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *