Un rituel qui a 10 ans

Il y a des rituels qui font du bien. Et ils sont à faire durer et à multiplier. J’en ai un qui consiste en un week-end annuel avec mes deux meilleurs amis. Les règles sont simples et connus de nous 3. L’organisation est tournante et le thème du week-end variable et connu à la dernière minute. Nous avons découvert le golf, la plongée ou la voile. Mais aussi des coins isolés sous le soleil printanier et la neige de fin d’été.

Le temps passe. Le quotidien nous accapare. Nos cheveux grisonnent et notre condition physique sous surveillance. Nous trouvons malgré tout toujours le temps pour cette escapade fraternelle annuelle. Voilà 10 ans que cela dure. 3amisInséparables

C’est toujours l’occasion de partager notre actualité, nos doutes, nos difficultés, nos projets et nos rêves. C’est aussi un moyen imparable pour se construire de nouveaux souvenirs. Aux anecdotes des années collèges, lycées et étudiantes pendant lesquelles nous étions inséparables (à 2 ou 3 selon les époques) succèdent celles de ces escapades.

Ce week-end étant toujours un booster j‘en savoure les bienfaits pendant plusieurs semaines. Et à la demande quand j’en ressens le besoin. Merci mes amis.

 

Guillaume

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *